Mr Burns in Canada (with Smithers)
 

Il tombe des trombes d'eau

Cette expression, "il tombe des trombes d'eau", a pris un autre sens pour moi depuis hier ! En effet, Montréal a connu hier un curieux phénomène : des trombes d'eau. Je vous laisse cliquer pour en savoir plus !

Lire la suite

 

Le festival Juste pour rire

Je vous avais prévenu : les festivals s'enchainent en cette période estivale. Le festival Juste pour rire a débuté officiellement le 27 juin mais, pour moi, il commence aujourd'hui !

Lire la suite

 

Le festival de Jazz de Montréal

Alors que le festival de Jazz de Montréal se termine demain soir (du 26 juin au 6 juillet), nous nous y sommes rendues par simple curiosité, et nous n'avons, encore une fois, pas été déçues !

Lire la suite

 

Deux jours à Québec

C'est à l'occasion de la Saint Jean-Baptiste, fête nationale du Québec, qui a eu lieu ce mardi 24, que nous avons fait un petit périple de deux jours à Québec. Découvrez avec moi cette magnifique ville grâce à ce billet et aux photos !

Lire la suite

 

Petite ballade au fil de l'eau

C'est en cet après midi de canicule que nous avons décidé de nous rendre sur le Vieux Port de Montréal après l'avoir connu en plein hiver, lors de nos premiers jours ici.

Lire la suite

 

As I am

Le 3 juin 2008 restera pour moi une date mémorable. Pourquoi donc ? Ma journée de travail s'achevait tranquillement hier : 16h45 et je me dis qu'il ne me reste plus que 15 minutes avant de pouvoir rentrer mais je ne m'attendais sûrement pas à l'annonce que Nassima m'a faite sur MSN (oui je suis connectée alors que je suis au travail, je sais, ce n'est pas bien !!). Le titre parle de lui même mais s'il ne vous dit rien, vous n'avez p'têtre pas compris : je suis allée au concert d'Alicia Keys, As I am Tour (du nom de son dernier et magnifique album), et ce fut tout simplement E-NOOOOOOR-MEEEE !!!

Lire la suite

 

Un nouveau cocon à Montréal

Certains d'entre vous doivent se dire qu'il ne se passe pas grand chose sur mon blog, que je n'ai rien à raconter, que je ne fais rien de mes week-end... Et bien, vous n'avez pas totalement tort mais vous n'avez pas raison pour autant ! Après être allée à la quête d'un travail, les recherches ont repris mais cette fois-ci pour trouver un nouvel appartement !

Lire la suite