La semaine va être chargée ! Ce soir, direction le Théâtre Saint Denis pour assister au gala de Laurent Paquin, C'est quoi le problème ?. Un gala est en fait un spectacle animé par un humoriste, ici Laurent Paquin, qui invite sur scène d'autres humoristes pour partager la scène avec lui. Les invités des galas sont choisis par chaque animateur. Vous pouvez avoir un petit aperçu de son humour en visionnant deux extraits de sketches.

Grâce à nos pass Assurance Tout rire, nous pouvons assister gratuitement en dernière minute à des spectacles pour lesquels il reste des places. Nous avons la possibilité d'aller demain à celui d'Anthony Kavanagh avec son spectacle Anthonykavanagh.com (c'est pas trop mon truc mais c'est gratuit !) et mercredi à celui de François-Xavier Demaison dans Demaison s'envole. Nous aurons sûrement la chance de pouvoir aller à d'autres spectacles de dernière minute d'ici la fin du festival, le 20 juillet

Le marathon reprend en fin de semaine !
Vendredi, c'est au tour de Rachid Badouri et son spectacle Arrête ton cinéma !
Samedi, nous aurons la chance d'aller au gala de Florence Foresti.
Enfin, dimanche, rendez vous avec le Meilleur des mercredis Juste pour rire composé de 4 spectacles différents avec les meilleurs humoristes de la relève.

Je vous raconterai tout ça prochainement, quand j'aurais le temps parce que là ça ne va pas être simple ! Quand je pense qu'après ce festival, il y en a encore d'autres... pfiouuuuuu !

Et un truc qui n'a rien à voir, c'est sympa de travailler dans un bureau climatisé quand on frôle les 40 degrés dehors !! Oui oui, pour certains d'entre vous ça peut vous paraître incroyable mais il fait très chaud depuis quelques jours et ça va durer jusqu'à la fin de l'été. Il faut savoir qu'il y a une amplitude de 80 degrés entre l'hiver et l'été ici : de -40 à 40 degrés suivant la saison... Moi je vous le dis les cocos, je vais souffrir !

Bon je retourne bosser quand même ! À la prochaine ;)