Ce n'est pas facile en effet de partir à l'autre bout du monde, se faire une nouvelle vie, arriver dans une ville qui nous est inconnue, où les gens ont un accent étrange, sorti du fin fond du grand Nord... Et quand tous les matins, on ne se demande même plus quel temps il va faire aujourd'hui, parce que l'on sait qu'en ouvrant les rideaux on va retrouver cette chère montagne de neige recouvrant le trottoir que l'on avait laissé la veille au soir, et bien on prend son petit déjeuner sans même regarder ce que l'on est sur le point de manger. Les céréales ont un goût de lentilles, et on verse la moitié du lait à côté...

Bref, on se retrouve à rester à la maison, passant le temps grâce aux Feux de l'Amour qui sont diffusés ici avec 7 ans de retard (Catherine Chancellor est encore dans un foyer à la recherche de Mackenzie ! Et oui, on en sait des choses sur les feux de l'amour mine de rien ! Mais faîtes pas semblant, vous en savez sûrement tout autant...).

Voilà, tout ça pour dire que les temps sont durs actuellement. Et il nous reste pourtant encore 50 semaines à vivre comme ça, en autarcie, avec pour seule distraction d'aller manger une plâtrée de frites bien grasses tous les dimanches au "Champion Combos" (un fast food avec une serveuse qui dit "ça fait plaisir", avec l'accent des campagnes, dans chacune de ses réponses) du coin de la rue.

Voilà, même si l'humeur n'est pas au beau fixe, on vous transmet quand même une petite photo de nous, qui vous montrera le désarroi dans lequel nous nous trouvons :

Vous avez donc la possibilité de nous aider, soit en pensant à nous tous les soirs avant de vous coucher, soit en nous envoyant un peu d'argent afin que l'on puisse mieux profiter de notre séjour ici et nous changer les idées.
Pour ne rien vous cacher, on préférerait quand même la deuxième solution qui s'offre à vous ^^.

Et pour ça nous avons tout prévu : vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au module de paiement !
Ne vous inquiétez pas, vous faites une bonne action, et à moindre coût, car cette donation sera déductible de vos impôts à hauteur de 33% !! Alors n'hésitez plus, faites vos dons !!


**** Cliquez ici !! ****