Voici une photo qui vous replongera dans les années 90 !

En réalité, ce restaurant s'appelle le Nickels et il s'agit d'une chaîne de restaurants créée par Céline Dion. Nous avons donc eu le droit dès notre entrée à des photos d'elle, ce qui nous a mis dans l'ambiance canadienne ! Au-delà des photos, nos oreilles ont eu le plaisir de goûter à la programmation musicale, à base de chanteurs à voix, à vous en déchirer les tympans !!

Le menu propose toute sorte de repas : viandes grillées, fruits de mer, pizzas, pâtes, hamburgers... Nous avons profité de cette occasion pour prendre quelque chose qu'on n'avait pas mangé jusque là : des crevetteeeeeees ! Huuuuuumm miam miam !

Pour ma part, j'ai commandé des Crevettes széchuanaises : 10 crevettes tendres et juteuses, sautées dans une sauce széchuanaise, servi sur une montagne de nouilles aux légumes frais et présentées sur une plaque chaude grésillante. Nassima a, quant à elle, pris des brochettes de crevettes avec du riz et des pommes de terre sautées. Je vous fais partager ce délice :

Et pour bien clôturer cette bonne assiette, quoi de mieux qu'un boooon dessert ? On a donc choisi de prendre un gâteau au fromage aux fraises... Un déliiiiiiiiiice ! Alalalah, des fraises bien rouges et bien goûteuses ! Bon par contre, pas de photos ! Vous pouvez néanmoins voir d'autres photos dans la galerie Restaurants.