Nous nous sommes donc réveillées ce matin et avons pu constater qu'il avait du neiger toute la nuit... tout était recouvert d'un manteau blanc (ça c'était juste pour la petite phrase poétique !). Nous avons aperçu un tracteur qui était en train de déneiger l'allée derrière chez nous :

Sauf que le pov' conducteur de ce tracteur ne savait pas à ce moment là que son travail ne servirait strictement à rien ! Et oui, parce qu'une heure après il a commencé à neiger... un peu, beaucoup, très très beaucoup, jusqu'à ce qu'on ne puisse même plus voir le bâtiment en face de chez nous ! Voici des preuves, même si ça ne vaudra jamais ce qu'on vit.

Il est 19h, cela fait maintenant 10 heures qu'on a ce temps et ça ne risque pas de s'arrêter. La même météo est prévue demain. Notre sortie du samedi a donc été annulée ! Notre petit restaurant avec un contact que Nassima avait ici avant notre arrivée également :(. On est restées comme des petites mémés à boire du café chaud, très chaud mais on a quand même fait notre CV, ce qui est une très bonne chose !

Il faut savoir qu'il y a des courageux qui déneige leurs voitures pour sortir, et pire encore : il y a des piétons !