Jusqu'à aujourd'hui, à chaque fois que je recevais un mail, je me mettais la pression toute seule et la déception était toujours de mise ! Et bien ce matin, je me lève (et je te bouscule, tu n'te réveilles pas, comme d'habituuuuudeeuuuh... ah non excusez moi pour ce petit moment d'égarement !), donc je me lève, tout se passe comme un matin de chômeuse (lol) et je vois sur l'onglet de ma messagerie gmail : Gmail - Boîte de réception (1). Je me dis que de si bonne heure (10h41 exactly), ça ne peut pas être l'ambassade. Et bien figurez-vous que si ! La joie a inondé mon corps (j'en fais ptêtre un peu trop non ?!!). C'est un sentiment indescriptible. Je n'ai jamais autant espéré quelque chose dans ma vie et cette réponse est la première étape d'une grande année. Papa Noël est passé en avance cette année !

La joie sera complète lorsque Smithers recevra également ce fameux sésame et là c'est encore quelques jours de patience... Même pour quelqu'un d'extrêmement patient, je vous assure que toute cette attente est super dure ! Surtout qu'à la date du 12 décembre, l'ambassade annonce qu'il ne reste plus QUE 183 places... la misère !

Tout ça me semble bien parti ! Je vous rappelle que notre départ serait prévu pour la mi-mars. Cela nous laisse le temps d'organiser un minimum et de vous voir avant de partir :). Je finirais sur le premier mot de ce billet : Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuw